Billets

Comment acheter mon billet ?

en ligne

Sur la billetterie officielle de SCENEO, accessible 24h/24 et 7 jours/7.

Consultez la programmation et choisissez votre évènement. Cliquez sur la page de l’artiste choisi, vous aurez alors accès au plan de salle et aux tarifs proposés. Vous pourrez alors procéder à votre achat.

Le règlement n’est possible que par carte bancaire.

⚠  Viagogo n’est pas un site officiel ! ⚠

Par téléphone

 

  • TicketMaster au 0892 390 100 (0,45€/min + prix d’un appel local)
  • Fimalac Entertainment Ressources au 09 70 25 22 12, sur une sélection de spectacles (prix d’un appel local)
  • Fnac au 0 892 683 622 (0.40€/min + prix d’un appel local)
  • Francebillet au 0 892 692 694 (0.40€/min + prix d’un appel local)
  • Attention, seules les manifestations en vente sur le site internet sont proposées à l’achat par téléphone.

En magasin

Dans vos points de vente habituels :

COMMENT RETIRER MON BILLET ?

ebillet

Le ebillet ou billet à imprimer à domicile est un titre d’accès dématérialisé que vous devez imprimer directement chez vous.

Le ebillet vous est proposé pour les commandes passées sur internet ou par téléphone.

Les ebillets sont envoyés par mail ou accessibles depuis votre compte client.

Le e-billet doit être imprimé sur une feuille A4 blanche et vierge recto et verso, en couleur ou noir et blanc par vos soins.

L’impression doit être de bonne qualité sur une seule face du papier A4. Les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.

Le ebillet ne peut pas être lu sur un autre support (écran de téléphone, tablette…), il est donc indispensable que vous ayez imprimé votre billet avant de vous rendre à la salle.

Le code-barres figurant sur le ebillet est unique et sera scanné à l’entrée de la salle. Il doit donc être parfaitement lisible.

Seule la première personne à présenter le ebillet sera admise en salle. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire ce billet de quelque manière que ce soit, et aucune contestation ne pourra être prise en compte en cas de reproduction illégale, même à votre insu.

Lors du contrôle vous devrez être en mesure de présenter une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photographie.

retrait au guichet

Le retrait au guichet n’est pas proposé pour les ventes via le site internet.

Le retrait au guichet n’est possible que le jour de la manifestation, pour la manifestation du jour, pendant l’ouverture du guichet soit à compter d’une heure avant l’horaire indiqué sur votre billet.

La commande doit être impérativement au nom de la personne qui retire les billets. Celle-ci devra présenter une pièce d’identité et la copie du mail de confirmation d’achat.

La carte bancaire ayant servi au paiement pourra être demandée.

Sauf exception signalée lors de l’achat, l’acheteur peut établir un pouvoir nominatif pour le retrait des billets.

Pour votre confort, nous vous conseillons de vous présenter pour effectuer ce retrait au plus tard 30 minutes avant le début du spectacle.

Il n’est pas possible de retirer des billets le soir d’un spectacle ou représentation pour une autre représentation que celle du jour.

Envoi par courrier recommandé

Pour toute commande passée depuis le site internet, vous pouvez demander un envoi par courrier recommandé.

Billetterie pour les personnes à mobilité réduite

Contactez notre service billetterie dédié via téléphone au 03 91 92 00 39 ou via le formulaire de contact.

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h