Sur la billetterie officielle de SCENEO, accessible 24h/24 et 7 jours/7.
Consultez la programmation et choisissez votre évènement. Cliquez sur la page de l’artiste choisi, vous aurez alors accès au plan de salle et aux tarifs proposés. Vous pourrez alors procéder à votre achat.
Le règlement n’est possible que par carte bancaire.
⚠ Viagogo n’est pas un site officiel ! ⚠
Le ebillet ou billet à imprimer à domicile est un titre d’accès dématérialisé que vous pouvez imprimer (en couleur ou noir et blanc) sur une feuille blanche format A4, ou présenter directement sur votre smartphone.
L’impression doit être de bonne qualité sur une seule face du papier A4. Les billets partiellement imprimés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valides.
Si vous présentez votre e-billet sur smartphone, veuillez vous assurer que ce dernier est suffisamment chargé avant votre venu, et que la luminosité de l’écran est ajustée.
Le ebillet vous est proposé pour les commandes passées sur internet ou par téléphone.
Les ebillets sont envoyés par mail ou accessibles depuis votre compte client.
Le code-barres figurant sur le ebillet est unique et sera scanné à l’entrée de la salle. Il doit donc être parfaitement lisible.
Seule la première personne à présenter le ebillet sera admise en salle. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire ce billet de quelque manière que ce soit, et aucune contestation ne pourra être prise en compte en cas de reproduction illégale, même à votre insu.
Lors du contrôle vous devrez être en mesure de présenter une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photographie.
Le retrait au guichet n’est pas proposé pour les ventes via le site internet.
Contactez notre service billetterie dédié via téléphone au 03 91 92 00 39 ou via le formulaire de contact.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h